École mixte arménienne qui propose des cours en arménien et en français Bron
Nous avons aussi comme spécialités : École mixte arménienne, École apostolique, École bilingue, École privé maternelle,
Notre activité nous ammène aussi a travailler sur : Bron. Et dans la région : Rhône Alpes, Vénissieux, Saint Cyr, Lyon
Afin de découvrir toutes les activités de "École Markarian-Papazian", vous pouvez consulter l'intégralité de notre site Internet.
L’Ecole Markarian-Papazian sur Lyon est l’une des 6 écoles arméniennes de France. C’est une école privée sous contrat d’association avec l’état, liée à l’enseignement catholique.
Les élèves des classes de CE2, CM1et CM2 ont l’opportunité de bénéficier d’activités complémentaires aux apprentissages :
Sport : Maison pour tous, rue des Rancy, 69003Lyon , intervenante agréée
Bibliothèque : une intervenante une fois pas semaine
Anglais : enseignants de l’école habilités
Initiation à l’informatique, et internet dans la salle informatique, validée par le B2i en CM2
Aide personnalisée
Chaque enseignant développe au sein de sa classe des projets propres qui donnent lieu à de nombreuses productions d'élèves qui viennent orner les murs de l’école au fil de l’année, nous vous invitons à consulter la rubrique "en savoir plus" ci-dessous.